YMCA GARD-PONT D’AVIGNON

 
Idéalement situé à deux pas d’Avignon, entre Gard et Provence, notre centre de séjour YMCA vous propose de bénéficier de ses hébergements, formules en pension, séjours à thèmes, activités, animation, modules de formation…

 

A proximité des sites historiques, patrimoniaux et culturelles majeurs vous attendent : Pont d’Avignon, Palais des Papes, Tour Philippe le Bel, La Chartreuse, le Fort Saint André et enfin le Pond du Gard.

 

Nos infrastructures et notre environnement exceptionnel rendront votre expérience inoubliable.

 

Nous avons également à cœur, en adéquation avec nos valeurs, de faciliter les échanges, l’inclusion et de promouvoir le slow tourisme et l’éco-responsabilité.

 

Une nouvelle équipe dynamique et conviviale sera ravie de vous accueillir et de répondre à vos attentes. 

 

L’ ACCUEIL

 
L’accueil est assuré de 9h à 18h du lundi au vendredi ou sur demande spécifique des groupes. 
 

LE RESEAU DES YMCA EN FRANCE ET DANS LE MONDE

L’association YMCA Gard–Pont d’Avignon est membre de l’Alliance Nationale des YMCA, association reconnue d’utilité publique (branche française des YMCA).
Créés en 1844, les YMCA (= Union Chrétienne de Jeunes Gens) constituent le plus important mouvement de jeunesse au monde : les YMCA disposent d’un siège consultatif aux Nations Unies ; elles sont présentes dans 120 pays et touchent 65 millions de personnes.
Les YMCA œuvrent pour construire un monde plus juste et plus solidaire.
À travers nos centres de vacances et nos séjours, nous voulons favoriser l’accès aux vacances pour tous et l’épanouissement de la personne.
Par notre adhésion à l’Alliance Nationale des YMCA, nous sommes immatriculés au registre des opérateurs de voyages et de séjours sous le numéro IM075100375.
Nous sommes également adhérents de l’UNAT, « Union Nationale des Associations de Tourisme et de Plein air » qui soutient le développement d’un tourisme social et solidaire.
 
telechargement-1